Tout bon yogi qui se respecte (pour peu qu’il ne se soit pas retiré du monde pour vivre dans une grotte) a fait de l’eau de coco sa nouvelle meilleure amie!
Mais comme la mouvance « healthy à tout prix » à tout de même ses limites, ce même yogi n’a pas renoncé à TOUTES ses addictions et a besoin, certes d’hydratation mais également d’énergie. Et question énergie, quoi de mieux qu’une bonne tasse de café pour garder sa bonne humeur inaltérable?
A partir de là, il ne restait plus qu’à inventer l’eau de coco au café, ou le café à base d’eau de coco…au choix
C’est chose faite avec COCO CAFE, une « boisson hydratante ET énergisante » mise au point par deux californiens de Santa Monica.
COCO CAFE c’est quoi?: une bonne dose d’eau de coco (Vita coco), une mesure d’expreso ( à base de café issu du commerce équitable) et un nuage de lait écrémé (2% pour être précis).
Le tout servi bien frappé, carton assuré! On a goûté du bout des lèvres prêts à crier au scandale et au buzz commercial… Force est d’admettre qu’on a tout simplement adoré.
Bon, avec 140 calories par portion, on évitera tout de même d’en faire une habitude, mais consommée de manière occasionnelle, elle remplacera avantageusement le café latte frappé d’une certaine chaîne de boissons caféinée américaine…
Petit hic, pas encore de point de vente en France.En attendant, il est malgré tout possible de passer commande sur internet, via Amazon.
retrouvez la page facebook: https://www.facebook.com/DrinkCocoCafe et le site internet: http://www.drinkcococafe.com/
Votre commentaire