Après la fête des mères, des pères et des grands-mères, célébrez la fête de la terre!
Ce weekend 1 milliard d’individus célébreront « the Earth Day » dans 196 pays à travers le monde.
Afin d’unir leurs forces et de catalyser ce mouvement en l’honneur de la Terre, l’organisation UNIFY propose l’organisation de flashmobs à travers la planète, ce dimanche à midi pétantes, heure locale.
Des centaines de villes proposeront de happenings autour de la danse, du yoga et de la méditation pour une journée unique de connexion entre l’Humanité et son environnement.
A Paris, la Yoga Mob se tiendra ce dimanche 21 avril à midi devant la pyramide du Louvre. Apportez vos accessoires: tapis, coussins, enfants, et pourquoi pas de quoi prolonger la journée par un pique nique dominical en famille.
Si les mamans méritent un bouquet de fleurs et un poème le jour de leur fête, notre bonne vieille Terre mérite bien quelques chiens la tête en bas!
Plus d’infos et inscriptions sur la page Facebook : http://www.facebook.com/events/174691959355216/
Site de UNIFY: http://www.unify.org
Votre commentaire