HOTPOD YOGA lance le tout nouveau « RoofPod »: une structure chauffée, vitrée du sol au plafond vient d’éclore sur le toit de la Netil House à Hackney (quartier montant de l’Est de Londres) pour y offrir des cours de Vinyasa Yoga.
Forts du succès florissant de leurs « studios itinérants gonflables », HotPod vient à nouveau d’innover en installant leur bulle sur le toit d’un immeuble, vue sur la ville incluse. Le RoofPod ,facilement transportable dans son emballage compact , est en fait une structure essentiellement constituée d’aluminium, PVC, et bois, lui permettant de larguer les amarres à peu près n’importe où. L’occasion de s’étirer et de peaufiner son chien la tête en bas face à la SkyLine Londonienne. Not Bad…
La première capsule vient d’être installée sur le toit de la Netil House, centre artistique et événementiel du très pointu quartier de Hackney, présentant l’avantage d’offrir une vue panoramique imprenable de l’Est de Londres. Fidèle aux cours enseignés dans leurs studios, le HotPod Yoga propose des séances de Vinyasa tonique, dans une température ambiante avoisinant les 37°C. A l’approche de l’automne, HotPod Yoga prévoit d’offrir des « sunrise » et « sunset classes » avec coucher et lever de soleil en direct sur la ville: humeur contemplative assurée…
Hotpod Roofpod Netil House 1 Westgate Street Hackney E8 3RL
Le pod peut accueillir jusqu’à 25 personnes par cours
£12 pour les cours à l’unité. £54 pour 5 cours £96 pour 10 cours £72 par mois en option cours illimités
Le Pod est disponible à la location et pour cours particuliers www.hotpodyoga.com Follow on twitter @hotpodyoga
Il est temps que j’aille faire un tour à Londres! Merci!