Vous avez remarqué comme les démonstrations « yoguiques » mettant en scène des déesses toutes plus sexy, souples et gracieuses les unes que les autres s’enchaînent sur Youtube et autres réseaux sociaux.
« Inspiring! » s’exclament nos friends outre-Atlantique.
Mais il faut bien avouer qu’au fond de nous toutes ces yoginis hors normes, bien dans leur peau/ bien dans leur tête finissent par nous énerver un peu, non?
Et un équilibre sur la tête par ci, et un pied derrière la tête par là, et tout ça avec le sourire, le teint frais, sans raccord maquillage ni maillot qui boudine!
Parmi les dernières étoiles montantes, on ne présente plus Brionhy Smyth (Miss Equinox)
Tiffany Cruikshank (la dernière égérie de la marque Nike)
et Meghan Currie, artiste canadienne à l’univers pop
C’est qu’elles finiraient presque par nous agacer! Sauf que voilà, on a beau y mettre toute la mauvaise foi qui nous habite, on ne peut s’empêcher de s’extasier à chaque fois qu’une de leurs vidéos nous tombe sous la souris.
Et puis nous aussi, un jour, on finira par avoir l’air divine la tête en bas, moulée dans dans ce ravissant juste au corps vert pomme remisé au fond de notre placard, foi de yogi!
Votre commentaire